lundi 17 août 2009

J'suis juste....une mélodie


Poussière au porche de la nuit

J’suis juste une ...
mélodie qui court au vent fou
mélodie qui m'entraine au vent là-bas

Etre, étoile brillant dans l'atmosphère
brulante des trop de tout
évitant les trop peu de tout
vivre de presque rien de votre existence
juste boire à la source des émotions
De celles qui grillent l'existence
comme la dernière cigarette
comme le dernier verre d'absinthe

J'suis juste une ...
mélodie qui court au vent fou
mélodie qui m'entraine au vent là-bas
Juste particule dans les chimères
loin des pleurs déposés incandescents
sur une lumière éteinte....

Vagabond, dans la foule
portée à contre-courant
des jugements de la terre des hommes
là où l'on ne comptabilise pas
là où dans les veines, coule
là où dans les veines, coule
un essentiel du moment temporel

J'suis juste une ...
mélodie qui court au vent fou
mélodie qui m'entraine au vent là-bas

J'suis juste une....
substance tournoyant dans le soleil
et ivre de passion s'affale sur le rivage
des anges...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire